CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA NOUVELLE BMW iX1.
Type de motorisation | Electrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 150 (204) |
Couple en Nm | 250 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | Traction avant |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) | 150 (204) / 68 (92) |
---|---|
(Nominal) Couple en Nm | 250 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 8.6 |
---|---|
Vitesse électrique maximale en km/h | 170 |
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
---|---|
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km | 17.2–15.4 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 430–475 |
Émissions sonore en dB(A) Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min | 66 6 |
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km | 19.61–17.56 |
Equivalent essence global en l/100 km | 1.89–1.69 |
Capacité de la batterie en kWh | 64.8 |
---|---|
Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 132 - 152 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 130 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 6:30 / 3:45 |
Temps de recharge CC 10-80% en h | 0:29 |
4'500 mm | |
1'845 mm | |
1'616 mm | |
Longueur en mm | 4'500 |
---|---|
Largeur en mm | 1'845 |
Hauteur en mm | 1'616 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2'104 |
Empattement en mm | 2'692 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 1'940 |
Poids brut autorisé en kg | 2'435 |
Charge utile en kg | 570 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge de barre de remorquage en kg[2] 5 | 750 / 75 |
Volume de coffre en l | 490–1'495 |
Type de motorisation | Electrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 230 (313) 7 |
Couple en Nm | 494 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | 4 roues motrices |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) | 200 (272) / 94 (128) |
---|---|
(Nominal) Couple en Nm | 494 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 5.6 |
---|---|
Vitesse électrique maximale en km/h | 180 |
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
---|---|
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km | 18.1–16.9 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 416–439 |
Émissions sonore en dB(A) Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min | 65 6 |
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km | 20.63–19.27 |
Equivalent essence global en l/100 km | 1.99–1.86 |
Capacité de la batterie en kWh | 64.8 |
---|---|
Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 118 - 135 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 130 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 6:30 / 3:45 |
Temps de recharge CC 10-80% en h | 0:29 |
4'500 mm | |
1'845 mm | |
1'616 mm | |
Longueur en mm | 4'500 |
---|---|
Largeur en mm | 1'845 |
Hauteur en mm | 1'616 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2'104 |
Empattement en mm | 2'692 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2'085 |
Poids brut autorisé en kg | 2'580 |
Charge utile en kg | 570 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge de barre de remorquage en kg[2] 5 | 1'200 / 75 |
Volume de coffre en l | 490–1'495 |
JANTES ET PNEUS BMW.
Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.