CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW iX2.
Type de motorisation | Electrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 150 (204) |
Couple en Nm | 250 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | Traction avant |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) | 150 (204) / 68 (92) |
---|---|
(Nominal) Couple en Nm | 250 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 8.6 |
---|---|
Vitesse électrique maximale en km/h | 170 |
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
---|---|
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km | 16.9–15.3 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 439–478 |
Émissions sonore en dB(A) Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min | 66 6 |
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km | 19.27–17.44 |
Equivalent essence global en l/100 km | 1.86–1.68 |
Capacité de la batterie en kWh | 64.8 |
---|---|
Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 132 - 152 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 130 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 6:30 / 3:45 |
Temps de recharge CC 10-80% en h | 0:29 |
4'554 mm | |
1'845 mm | |
1'560 mm | |
Longueur en mm | 4'554 |
---|---|
Largeur en mm | 1'845 |
Hauteur en mm | 1'560 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2'104 |
Empattement en mm | 2'692 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 1'960 |
Poids brut autorisé en kg | 2'460 |
Charge utile en kg | 575 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge de barre de remorquage en kg[2] 5 | 750 / 80 |
Volume de coffre en l | 525–1'400 |
Type de motorisation | Electrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 230 (313) 7 |
Couple en Nm | 494 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | 4 roues motrices |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) | 225 (306) / 104 (141) |
---|---|
(Nominal) Couple en Nm | 494 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 5.6 |
---|---|
Vitesse électrique maximale en km/h | 180 |
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
---|---|
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km | 17.7–16.3 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 417–449 |
Émissions sonore en dB(A) Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min | 65 6 |
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km | 20.18–18.58 |
Equivalent essence global en l/100 km | 1.95–1.79 |
Capacité de la batterie en kWh | 64.8 |
---|---|
Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 125 - 140 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 130 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 6:30 / 3:45 |
Temps de recharge CC 10-80% en h | 0:29 |
4'554 mm | |
1'845 mm | |
1'560 mm | |
Longueur en mm | 4'554 |
---|---|
Largeur en mm | 1'845 |
Hauteur en mm | 1'560 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2'104 |
Empattement en mm | 2'692 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2'095 |
Poids brut autorisé en kg | 2'605 |
Charge utile en kg | 585 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge de barre de remorquage en kg[2] 5 | 1'200 / 80 |
Volume de coffre en l | 525–1'400 |
JANTES ET PNEUS BMW.
Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts comprenant jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.
La valeur moyenne des émissions de CO2 de tous les véhicules neufs immatriculés est de 129 g/km pour l’année 2023. La valeur cible de CO2 pour les véhicules testés WLTP est de 118 g/km.
Le calcul se base sur l’ordonnance du DETEC sur les données figurant sur l’étiquette-énergie des voitures de tourisme neuves (OEE-VT) du 5 juillet 2022.
Les données de consommation sont des données de consommation selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure), qui servent à comparer des véhicules. Mais dans la pratique, les données peuvent parfois diverger significativement en fonction du style de conduite, de la charge utile, de la topographie et de la saison. Les données relatives à la consommation de carburant, aux émissions de CO2 et à la consommation électrique ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (règlement CE no 715 / 2007) dans la version en vigueur pour l’autorisation du véhicule. En fonction de la réglementation cantonale, d’autres valeurs que celles indiquées ici peuvent, dans certains cas, s’appliquer pour le calcul des impôts et des taxes spécifiques se basant (également) sur la consommation et /ou les émissions de CO2.
Pour que les consommations d’énergie des différents types d’entraînement (essence, diesel, gaz, courant, etc.) soient comparables, elles sont également indiquées comme soi-disant équivalent essence (unité de mesure de l’énergie).
Les valeurs exprimées sans parenthèses concernent les modèles pourvus d'une boîte manuelle (si disponible), tandis que les valeurs exprimées entre crochets concernent les modèles pourvus d'une boîte automatique (si disponible).
Les modèles et les équipements décrits dans le présent document peuvent présenter des différences. Sous réserve de modifications des modèles et des équipements. Pour obtenir des informations veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.
Poids à vide selon norme EU en kg: la valeur indiquée tient compte d’un réservoir rempli à 90 %, de 68 kg pour le conducteur et de 7 kg pour les bagages. Le poids à vide indiqué est celui de la version de base comportant l’équipement de série. Ce poids augmente avec les équipements en option.
[2]La charge remorquée indiquée se rapporte à des accessoires ou des pièces montés ultérieurement. Si le véhicule est équipé d’un attelage de remorque monté au départ usine (ES), la charge remorquée est plus élevée. Vous trouverez des informations plus détaillées dans le configurateur, sous le point «Equipements spéciaux/Attelage de remorque avec boule pivotante».