Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.
LA BMW i VISION CIRCULAR.
La BMW i Vision Circular incarne le projet du groupe BMW de devenir le constructeur le plus durable de la mobilité haut de gamme individuelle. Le véhicule visionnaire est conçu selon les principes de l'économie circulaire tout au long du processus de conception, de développement et de fabrication. La vision conceptuelle donne un aperçu d'un véhicule compact tout électrique, axé sur la durabilité et le luxe pour 2040.
DÉCOUVREZ LA JOIE DE LA CIRCULARITÉ.
La BMW i Vision Circular a été optimisée pour les matériaux en circuits fermés avec pour objectif d'atteindre un taux de 100 % de matériaux recyclés et 100 % de recyclabilité. La base pour réaliser cette vision fascinante est l'application de nos principes de Circular Design : Re:think, Re:duce, Re:use et Re:cycle.
RE:THINK. Creating with circularity in mind is everything we do.
RE:DUCE. Doing more with less wherever we can.
RE:USE. Extending the value of our products as much as we can.
RE:CYCLE. Keeping resources in the loop as long as we can.
LE DESIGN VISIONNAIRE DE LA BMW i VISION CIRCULAR.
LE DESIGN VISIONNAIRE DE LA BMW i VISION CIRCULAR.
LES POINTS FORTS EXTÉRIEURS DE LA BMW i VISION CIRCULAR.
Le design extérieur de la BMW i Vision Circular allie esthétique séduisante et durabilité. Son monovolume se compose de quelques pièces seulement, le nombre de matériaux est réduit au minimum. Les lignes sont claires et épurées. Des matériaux purs et des finitions simples créent une apparence moderne et luxueuse.
Une icône classique réinterprétée : l'avant.
Une nouvelle silhouette pour BMW – le profil.
Monolithique et moderne - la poupe.
LES POINTS FORTS DU DESIGN DE LA BMW i VISION CIRCULAR EN VIDÉO.
Un design monolithique, des surfaces claires et moins de composants déterminent l'aspect extérieur.
Le concept de durabilité repose sur la réduction des matériaux et l'utilisation de matériaux secondaires dans une nouvelle esthétique.
Les caractéristiques esthétiques classiques de BMW comme le naseau et le pli de Hofmeister, ont été réinterprétées comme des surfaces numériques, dans le respect de la conception circulaire.
Design sonore visionnaire de la BMW i Vision Circular – created by BMW IconicSounds Electric et Hans Zimmer.
LES POINTS FORTS INTERIEURS DE LA BMW i VISION CIRCULAR.
La BMW i Vision Circular vise à créer dans l'habitacle une ambiance luxueuse, dont les matériaux et les processus de production reflètent une gestion responsable de l'environnement et des ressources.
Esthétique des matériaux avant-gardistes.
Une forme tridimensionnelle comme point fort intelligent.
Démontage facile.
Shy Tech nouvelle génération.
DÉCOUVREZ L'INTERIEUR LUXUEUX DE LA BMW i VISION CIRCULAR.
L'intérieur incarne le luxe moderne de BMW : une sensation d'espace généreux, qui se traduit par un nombre nettement inférieur de composants, types de matériaux et finitions, tout en suscitant les émotions.
Le concept de Joyful Fusion met en scène le démontage facile de composants tels que jantes, sièges et tableau de bord par des raccords rapides.
Le tableau de bord redéfini est un atout esthétique : son corps cristallin incrusté de bois pénètre dans l'habitacle dans une impression de flottement.
L'ambition de Shy Tech consiste à projeter toutes les informations pertinentes dans la partie inférieure du pare-brise sur toute la largeur du véhicule.