Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.
BMW REMOTE SOFTWARE UPGRADE 22-07.
Après l'achat, tenez votre BMW à jour en utilisant le dernier logiciel de véhicule disponible pour votre modèle. La mise à jour peut être téléchargée via l'application My BMW ou la carte SIM de votre BMW. Vous pouvez ensuite lancer l’installation directement dans le véhicule. * Les possibilités et les contenus des mises à jour varient selon le pays, le modèle, l’équipement et l’état du véhicule. Vous trouverez dans les notes de version suivantes tous les détails et informations sur la mise à jour.
LES POINTS FORTS DU BMW REMOTE SOFTWARE UPGRADE 22-07.
PRÉPAREZ-VOUS AUX AMÉLIORATIONS SUIVANTES.
FONCTIONS ET AMÉLIORATIONS DES FONCTIONS:
- Personnalisation avancée : Avec des univers sonores nouveaux et étendus, des fonctions My BMW App, des paramètres Digital Owner Key, une meilleure reconnaissance du conducteur, My Modes et une offre ConnectedDrive Store étendue dans le véhicule, vous pouvez personnaliser les fonctions numériques de votre BMW de manière encore plus unique
- BMW Intelligent Personal Assistant perfectionné : assistance personnalisée sur mesure
- Navigation intelligente : vous aide à changer de direction, à rechercher des points de recharge et apprend vos préférences
- Assistants optimisés : aide à la conduite, au stationnement et surtout dans les situations d'urgence
- Service intuitif : Les mises à niveau de BMW ConnectedDrive, la commande vocale étendue, Amazon Alexa Car Integration et Apple CarPlay® vous simplifient le quotidien
- Tuner info DAB et FM : Informations complémentaires pour vos stations radio
- Pack confort thermique : Modification de l’option de commande pour le chauffage des surfaces
AMÉLIORATIONS QUALITÉ* :
- Affichage de verrouillage deuxième rangée des sièges
- Adaptation de la réaction d'erreur en cas d'interruption de charge
- Affichage des données actuelles du véhicule dans l’App My BMW
- Rappel : Programmer les unités de contrôle (airbag)
- Rappel : Programmer les unités de contrôle (MGU Head Unit)
- Programmer les unités de contrôle (MGU Head Unit)
* Les possibilités et les contenus des mises à jour varient selon le pays, le modèle, l’équipement et l’état du véhicule.
INFORMATIONS GÉNÉRALES :
- Mises à jour des fonctionnalités et amélioration de la qualité
- Validité du Remote Software Upgrade et des notes de version
- Informations sur les versions précédentes
- Actualisation du manuel d’utilisation intégré dans le véhicule
- Utilisation de l’App My BMW pour la transmission des données
FONCTIONS ET AMÉLIORATIONS DES FONCTIONS 22-07.
PERSONNALISATIONS.
Accueil : désormais aussi sonore.
Après le déverrouillage et l’ouverture des portes avant, votre BMW vous accueille non seulement visuellement, mais aussi acoustiquement. Le son d’accueil peut être désactivé à tout moment dans les paramètres sonores. De plus, l’écran de bienvenue s’affiche encore plus rapidement et vous pouvez utiliser immédiatement les fonctions d’infodivertissement (uniquement disponible sur les véhicules avec OS8).
BMW IconicSounds Electric : De nouveaux univers sonores pour un plaisir de conduire purement électrique.
BMW IconicSounds Electric se dote de nouveaux univers sonores riches en émotions et aux multiples facettes. Elles sont nées d’une collaboration entre le BMW Sound Design Studio et le compositeur Hans Zimmer, lauréat des Academy Award. Les nouvelles sonorités incarnent le langage stylistique des véhicules à travers une expérience globale. Elles reflètent de manière inédite et authentique les caractéristiques de puissance spécifiques du système de propulsion et les caractéristiques propres à la marque d’une BMW électrifiée. Les univers sonores générés par BMW IconicSounds Electric varient en fonction du mode de conduite choisi par le conducteur.
Ajout et suppression simplifiés de votre BMW avec l’App My BMW.
Si vous vous connectez à votre véhicule avec votre BMW ID, votre BMW est automatiquement ajoutée à l’application My BMW sur votre smartphone. Cela se fait automatiquement après l'installation de la mise à jour avec des BMW ID déjà disponibles dans le véhicule. Les utilisateurs principaux et les co-utilisateurs peuvent ainsi bénéficier des fonctions étendues de l’application My BMW (p. ex. affichage de la position du véhicule, exécution des Remote Services, p. ex. pour l'ouverture du véhicule). L'ajout automatique de votre BMW dans l'application My BMW des utilisateurs peut durer plusieurs heures. La déconnexion devient également plus facile : dès qu’un utilisateur supprime le véhicule de votre App My BMW, votre BMW ID est également supprimé dans le véhicule. Si vous supprimez votre BMW ID dans le véhicule, votre BMW sera également supprimée dans l’application My BMW (disponible uniquement pour les véhicules équipés d’OS8).
Augmentation du nombre d’utilisateurs de l’App My BMW.
Le nombre d’utilisateurs pouvant ajouter le même véhicule à l’App My BMW a été augmenté pour vous. Selon le modèle de véhicule, il est désormais possible d’avoir jusqu’à trois utilisateurs (un utilisateur principal, deux co-utilisateurs) ou sept utilisateurs (un utilisateur principal, six co-utilisateurs). Si la BMW a déjà été enregistrée avec votre BMW ID dans l’App My BMW, votre BMW ID devient l’utilisateur principal. Sinon, le premier utilisateur qui ajoute la BMW à l’App My BMW devient automatiquement l’utilisateur principal. Tous les autres deviennent des co-utilisateurs. Cette attribution des rôles s’applique également aux BMW ID qui étaient déjà présents dans le véhicule au moment de l’installation de la mise à jour. L’utilisateur principal dispose de droits spécifiques par rapport aux co-utilisateurs : p. ex. création et partage de la BMW Digital Key, droits de gestion des utilisateurs (p. ex. suppression des BMW ID dans le véhicule) et transfert du rôle d’utilisateur principal à un autre BMW ID. La suppression de l’utilisateur principal entraîne également la suppression de tous les co-utilisateurs de la voiture. Une réinitialisation de la voiture aux paramètres d’usine supprime l’utilisateur principal et les co-utilisateurs dans le véhicule et supprime le véhicule de l’App My BMW pour tous les utilisateurs.
AUTRES PERSONNALISATIONS.
Améliorations Digital Owner Key et réglages radio.
Lors de la création de la Digital Owner Key, votre Digital Key est désormais automatiquement associée à votre BMW ID. En outre, les réglages de la radio, notamment les stations favorites, les raccourcis des stations radio, le choix manuel des fréquences FM/AM et les informations routières, peuvent être transférés d’un véhicule à l’autre (uniquement disponibles sur les véhicules avec OS8).
Meilleure reconnaissance du conducteur : extension des scénarios d’application.
Si plusieurs clés sont détectées à proximité immédiate de votre véhicule, la clé située devant la porte du conducteur est prioritaire. Si le véhicule est déverrouillé alors qu’une personne se trouve sur le siège du conducteur, aucun changement de profil n’est effectué sur le profil associé à la clé de déverrouillage.
My Modes : extension des modes existants.
Avec cette mise à niveau, la gamme de produits My Modes s’enrichit des modes « Relax » et « Expressive », pour autant que les conditions préalables soient incluses dans la configuration de votre véhicule. En mode « Relax », des réglages spéciaux assurent une conduite décontractée. Le mode « Expressive » confère à l’habitacle de votre BMW une apparence expressive.
ConnectedDrive Store dans le véhicule : configurez votre BMW.
Retrouvez désormais le ConnectedDrive Store directement dans votre véhicule. Vous y trouverez un aperçu de tous les services qui peuvent être et sont souscrits pour votre véhicule. Vous pouvez en outre découvrir très simplement des services intéressants en lançant une période d’essai gratuite directement dans le BMW ConnectedDrive Store de votre véhicule. Avec votre accord, vous recevrez également des recommandations personnalisées adaptées à chaque situation.
BMW INTELLIGENT PERSONAL ASSISTANT.
Nouvelle visualisation du mode vocal.
La nouvelle visualisation du dialogue vocal se compose de billes lumineuses de différentes tailles et de différents niveaux de luminosité. L’assistant vocal gagne ainsi en expressivité visuelle. Cette mise à niveau permet également de reproduire des états émotionnels et des icônes spécifiques à l’application pour la navigation, le divertissement et la communication. Vous pouvez choisir entre une visualisation harmonieuse et une visualisation expressive qui s’inspire de l’apparence humaine. Une transcription des textes parlés s’affiche en dessous de la visualisation (uniquement pour les véhicules sélectionnés).
Plus d’informations sur les fonctions inutilisées.
Votre BMW dispose d’une multitude de fonctions que vous ne connaissez peut-être pas. C’est pourquoi l’étendue des fonctions que votre BMW peut vous indiquer, pour autant qu’elles soient disponibles dans votre véhicule, a été étendue : mode cartographique, configuration de l’adresse du domicile, pression longue Push-to-Talk, eSIM et gestion thermique de la batterie pour une recharge DC optimisée. S’y ajoutent la carte à apprentissage progressif, My modes « Expressive » et « Relax », la configuration de l’affichage combiné et de l’affichage tête haute, ainsi que les réglages de recharge en fonction de la localisation (uniquement disponible sur les véhicules avec OS8).
Améliorations des widgets et des lecteurs.
Avec cette mise à niveau, le BMW Intelligent Personal Assistant Widget modifie d’une part la logique d’affichage des fonctions inutilisées et d’autre part, le BMW Intelligent Personal Assistant Player propose une nouvelle mise en page. Les deux possibilités d’affichage présentent désormais aussi les fonctions suivantes : mode cartographique, configuration de l’adresse du domicile, pression longue push-to-talk, eSIM et gestion thermique de la batterie pour une recharge DC optimisée, carte à apprentissage progressif, My modes « Expressive » et « Relax », configuration de l’affichage combiné et de l’affichage tête haute, ainsi que les réglages de recharge en fonction de la localisation (uniquement disponible sur les véhicules avec OS8).
Indications proactives des fonctions inutilisées.
Pour augmenter le confort de conduite, les propositions proactives ont été étendues aux fonctions de régulateur de vitesse adaptatif et d’aide au stationnement, si elles sont incluses dans la configuration de votre véhicule. Si vous n’utilisez pas ou rarement ces fonctions, votre BMW vous recommande de les activer dans les situations appropriées.
NAVIGATION.
BMW Maps : représentation cohérente des listes de résultats pour les destinations de navigation.
Jusqu’à présent, les listes de résultats des destinations de navigation se distinguaient selon que la destination avait été saisie avec l’écran tactile / le sélecteur iDrive ou par saisie vocale. Désormais, cela se fait de manière uniforme. Les fonctions de sélection de la destination, telles que filtrage ou le tri, sont disponibles dans les listes de résultats, indépendamment du mode de saisie de la destination (disponible uniquement sur les véhicules avec OS8).
Carte à apprentissage progressif : informations importantes malgré la désactivation du guidage.
Avec une carte à apprentissage progressif, des informations importantes sont affichées sur le chemin de la destination proposée, même sans guidage actif. Il s’agit par exemple d’indications sur les perturbations de la circulation ou les virages dangereux. Si vous rejetez la destination proposée, elle ne vous sera plus indiquée jusqu’au prochain démarrage de votre véhicule (disponible uniquement pour les véhicules avec OS8).
Itinéraire optimisé pour la recharge : plus d’informations et de possibilités de réglage.
Lors de l’entrée de la destination, l’itinéraire est calculé avec tous les arrêts de recharge nécessaires. L’aperçu des itinéraires vous permet également de consulter la charge attendue de batterie prévue à l’arrivée aux arrêts de recharge et à la destination. À cela s’ajoute la charge recommandée de la batterie au départ après chaque charge et le temps de charge prévu correspondant. De plus, il est désormais possible de définir l’autonomie restante aux arrêts de recharge et à destination (uniquement disponible sur les véhicules avec OS8).
Guidage de navigation actif : détection des changements de voie nécessaires.
Le guidage actif de l’assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire détecte les changements de voie nécessaires en amont pour suivre la destination de navigation sur les autoroutes. Un changement de voie imminent et nécessaire est préparé de manière optimale en direction de la sortie d’autoroute appropriée. À hauteur de l’espace, une indication de changement de voie est donnée au conducteur : « Déclencher le changement de voie pour suivre l’itinéraire ». Après confirmation par le conducteur, les changements de voie nécessaires sont effectués jusqu’à la sortie.*
Mise à disposition de données de navigation à divers calculateurs et fonctions internes au véhicule.
Le développement du protocole Advanced Driving Assistance System Navigation (ADAS NG) profite de la mise à disposition de données de navigation supplémentaires. Dans la pratique, cela signifie notamment que la fonctionnalité de l’assistant de limitation de vitesse ou de la réalité augmentée vidéo, entre autres, a été améliorée. D’autres optimisations ont également été effectuées (uniquement disponible sur les véhicules avec OS8).
Préparation pour les recommandations contextuelles dans le système de navigation.
La mise à niveau crée la possibilité technique permettant à votre système d’infodivertissement d’afficher à l’avenir des recommandations personnalisées et contextuelles de prestataires tiers sélectionnés, ainsi que des offres BMW dans le cadre de nouveaux services potentiels de BMW basés sur la planification d’itinéraires, la localisation et les données du véhicule. La mise à niveau comprend également la préparation pour l’activation associée de la fonction de recherche en ligne de votre système de navigation.
*N’oubliez pas que le système d’aide à la conduite ne vous dégage pas de votre responsabilité en matière de conduite. Conduisez de manière prédictive et adaptez votre style de conduite aux conditions de circulation, à la visibilité et aux autres conditions de circulation afin d’éviter les accidents.
CONFORT DE CONDUITE ET SÉCURITÉ.
Assistant de limitation de vitesse automatique : votre BMW s’adapte désormais elle-même à la vitesse autorisée
Le Speed Limit Assist automatique considère la limitation de vitesse détectée par le système comme étant la vitesse souhaitée – pour la fonction de limiteur, c’est la régulation de distance ou le Cruise Control avec fonction de freinage qui entrent en jeu.*
Assistant de limitation de vitesse : maintenant avec arrêt automatique aux feux de circulation
Le régulateur de vitesse adaptatif (avec fonction Stop & Go) avec reconnaissance des feux de circulation freine le véhicule devant les feux jusqu’à l’arrêt complet – automatiquement ou après votre accord. Si vous le souhaitez, votre voiture peut également émettre un signal visuel et sonore au moment de démarrer lorsque le feu passe au vert.*
Speed Limit Info : détection automatique des limitations de vitesse ou interdiction de dépassement.
La fonction Speed Limit Info avec indicateur d’interdiction de dépassement reconnaît par caméra ou sur la base de la carte de navigation la limitation de vitesse en vigueur ou une interdiction de dépasser et affiche une indication. En cas de dépassement de la vitesse maximale autorisée, un avertissement visuel est affiché en option.*
Régulation de l’itinéraire : réduction active de la vitesse pour améliorer le confort de conduite.
La régulation de l’itinéraire réduit automatiquement la vitesse lorsque la régulation de la distance (ACC avec Stop & Go) si l’itinéraire précédent l’exige. Le système utilise les informations routières du système de navigation et intervient par exemple dans les virages, les ronds-points ou les carrefours. Selon les endroits, votre voiture accélère de nouveau automatiquement jusqu’à la vitesse souhaitée.*
Coach d'efficience également sur le BMW Head-Up Display.
Découvrez la représentation visuelle du coach d’efficience sur le BMW Head-Up Display (uniquement disponible pour les véhicules équipés d’OS8).
*N’oubliez pas que le système d’aide à la conduite ne vous dégage pas de votre responsabilité en matière de conduite. Conduisez de manière prédictive et adaptez votre style de conduite aux conditions de circulation, à la visibilité et aux autres conditions de circulation afin d’éviter les accidents.
ASSISTANTS À LA CONDUITE.
- Assistant de tenue de trajectoire
- Alerte de priorité
- Avertissement collision frontale
- Assistants d’urgence
- Park Assist
Adaptation du signal d’avertissement.
En cas d’intervention répétée de l’intervention de braquage de l’assistant de maintien de voie avec protection active anticollision latérale, un signal d’avertissement est émis. À partir de la troisième intervention de braquage du véhicule dans les trois minutes suivantes, le signal d’avertissement est prolongé de dix secondes supplémentaires à chaque nouvelle intervention de braquage. Avec la mise à niveau, l’activité du conducteur réinitialise la durée du signal d’avertissement à sa longueur initiale (disponible uniquement pour les véhicules équipés en usine d’un assistant de maintien de voie avec protection active anticollision latérale).*
Intervention de braquage optimisée pour augmenter le confort de conduite.
L’intervention de votre assistant de tenue de trajectoire lorsque vous quittez votre bande de circulation est plus confortable, car la durée et les efforts de braquage s’adaptent davantage à votre situation de conduite individuelle, c’est-à-dire que plus vous quittez votre voie lentement, par exemple, plus votre véhicule braque en douceur.
Pour vous permettre de vous retrouver plus rapidement dans une position de conduite optimale, votre BMW s’aligne maintenant près du marquage de la bande qui a été franchie auparavant.
Assistance aux intersections dangereuses.
Votre alerte de priorité vous aide dans les situations où la priorité doit être accordée. Cela concerne les panneaux « Priorité », « Stop » et les feux de circulation (spécifiques au pays).
Lorsqu’il détecte qu’il peut y avoir un non-respect de la priorité, le système vous invite à réagir par une alerte visuelle dans le combiné des instruments / l’affichage tête haute – complété le cas échéant par un avertissement acoustique.*
Assistance désormais également aux feux de circulation.
Outre les panneaux « Priorité » et « Stop », votre avertisseur de priorité vous aide désormais aux feux de circulation.*
Assistance en cas de danger avec les véhicules circulant en sens inverse.
L’avertisseur de collision avant avec freinage d’urgence aide le conducteur à éviter les collisions. Le système peut détecter les véhicules arrivant en sens inverse. En cas d’urgence, le système peut empêcher une collision ou faire en sorte que la vitesse d’impact soit considérablement réduite.*
Assistance en cas de danger de collision.
Si l’avertissement collision frontale détecte clairement l’approche d’un embouteillage, le système peut anticiper le moment d’intervention des freins et réduire sensiblement la vitesse d’impact en cas d’urgence.*
Assistant de formation automatique de couloir de secours : désormais utilisable dans encore plus de pays.
L’assistant de formation automatique de couloir de secours, qui fait partie de l’Assisted Driving Mode, facilite la formation d’un couloir de secours prescrit par la loi dans de nombreux pays. Ainsi, en cas d’embouteillages, le véhicule se positionne automatiquement sur le bord droit ou gauche de la bande de circulation sur laquelle il se trouve. Disponible dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Luxembourg, Suisse, Slovénie, Hongrie, République tchèque, Pologne, Slovaquie et Belgique.*
Assistant d’arrêt d’urgence : aide de votre BMW en cas d’urgence médicale.
En cas d’urgence médicale, l’assistant d’arrêt d’urgence peut guider lui-même votre BMW pendant un court instant et l’immobiliser. Vous pouvez à tout moment annuler la fonction en braquant ou en actionnant la pédale d’accélérateur. Si vous ne réagissez pas, l’assistant d’arrêt d’urgence active les feux de détresse et déclenche un appel d’urgence.*
Avertisseur de sortie : recevez un avertissement lorsque vous quittez votre BMW.
L’avertisseur de sortie peut vous avertir de la présence d’usagers de la route en approche lorsque vous sortez du véhicule et vous aider à éviter les collisions.*
Vue panoramique : activation par point GPS.
Vous pouvez maintenant activer la vue panoramique sur le Curved Display à l’aide des données GPS. Pour ce faire, définissez un point GPS dans le système. Dès que vous atteignez ces coordonnées avec votre BMW, la vue panoramique démarre automatiquement.*
Assistant de marche arrière avec remorque : aide en marche arrière.
Lors d’une marche arrière avec une remorque attelée, l’assistant de marche arrière avec remorque vous aide par un braquage actif.*
*N’oubliez pas que le système d’aide à la conduite ne vous dégage pas de votre responsabilité en matière de conduite. Conduisez de manière prédictive et adaptez votre style de conduite aux conditions de circulation, à la visibilité et aux autres conditions de circulation afin d’éviter les accidents.
INDICATION DES SYSTÈMES D’ASSISTANCE À LA CONDUITE : MOTIF DE NON-ACTIVATION.
Si vous voulez activer le limiteur de vitesse, le régulateur de vitesse, le régulateur de vitesse adaptatif ou l’Assisted Driving Mode, mais que cela n’est pas possible, vous recevez désormais un motif spécifique.
CONNECTIVITÉ.
Mises à niveau BMW ConnectedDrive : améliorez votre confort de conduite.
Après installation de ce logiciel, les équipements optionnels Driving Assistant Pack Plus, volant chauffant, sièges chauffants et High Beam Assist sont disponibles dans le ConnectedDrive Store contre paiement, à condition qu’ils ne soient pas déjà inclus dans la configuration du véhicule.
Amazon Alexa Car Integration : maintenant disponible dans votre BMW.
Utilisez Alexa dans votre BMW comme vous le faites chez vous. Modifiez votre liste de courses, consultez le statut de votre commande Amazon ou informez-vous des derniers résultats de football. Tout cela en déplacement et sans avoir à lâcher le volant des mains. Pour cela, il suffit de dire « Alexa, qui est le président des États-Unis ? » ou « Alexa, ajoute du dentifrice sur ma liste de courses ! » Vous pouvez désormais également commander votre Smart Home vocalement depuis votre BMW. Dites simplement « Alexa, ouvre le garage ! » pour y accéder facilement (uniquement disponible sur les véhicules avec OS8). Pour pouvoir utiliser Alexa dans votre BMW, vous devez d’abord terminer l’activation dans l’App My BMW et dans le véhicule.
Apple CarPlay® : optimisation de la reconnaissance vocale et nouvelle boussole.
Pour que votre BMW perçoive encore mieux le mot-clé « Hey Siri » en allemand, anglais, mandarin et japonais, l’algorithme de reconnaissance a été optimisé en plus de diverses améliorations. De plus, le combiné d’instruments affiche désormais l’heure d’arrivée, ainsi qu’une boussole sur la carte de navigation. Cela nécessite une activation dans les réglages de votre iPhone. Cette fonction n’est pas disponible dans tous les pays et uniquement sur les véhicules avec OS8.
Tuner info DAB et FM : informations supplémentaires pour vos stations radio.
Pour mieux vous orienter, votre radio reçoit désormais des informations complémentaires pour la plupart de vos stations, telles que les noms et les logos des stations, ainsi que les informations sur les titres (uniquement disponible sur les véhicules avec OS8).
UTILISATION SIMPLIFIÉE.
Commande vocale élargie : extension complète des fonctions
Les fonctionnalités de la commande vocale ont été étendues dans de nombreux domaines. De nombreuses fonctions d’assistance à la conduite peuvent désormais être activées, désactivées et commandées par commande vocale. Entre autres, il est désormais possible de régler vocalement divers éclairages intérieurs et extérieurs (uniquement disponible sur les véhicules avec OS8).
Pack confort thermique : modification de l’option de commande pour le chauffage d’éléments de surface
Pour réduire la complexité du menu de climatisation, un bouton de commutation a été introduit pour lier le chauffage d’éléments de surface au réglage du chauffage des sièges. L’option de commande séparée pour le chauffage d’éléments de surface est donc supprimée.
AMÉLIORATIONS DE QUALITÉ UPGRADE 22-07.
AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ.
Indicateur de verrouillage de la deuxième rangée de sièges
Amélioration de l’affichage de la fonction de verrouillage centralisé de la deuxième rangée de sièges lors de l’accès à la troisième rangée de sièges (accès confort).
Adaptation de la réaction aux erreurs en cas d’interruption de la charge
Comportement de charge plus robuste en cas de fluctuations du réseau de charge et fonctions de protection du véhicule pour augmenter la durée de vie de votre système d’entraînement.
Affichage des données actuelles du véhicule dans My BMW App
La programmation sert à améliorer la mise à jour des données du véhicule grâce à une connexion plus robuste avec My BMW App.
Rappel du dernier numéro : Programmer le boîtier électronique (Airbag)
Dans de rares cas, lorsque les systèmes de retenue, de protection des piétons ou d’arrêt en cas de crash du système HT ne fonctionnent pas, le message Check Control ou le voyant d’avertissement d’airbag pourraient ne pas s’afficher. La programmation avec le nouveau logiciel permet de corriger cela.
Rappel du dernier numéro : Programmer les boîtiers électroniques (MGU Head Unit)
L’installation de ce logiciel permet d’éviter que les feux de position, l’éclairage des instruments et le correcteur manuel de portée des phares ne puissent pas être réglés lorsque le mode Park Service est activé. La possibilité de réglage est exigée par la loi.
Programmer les boîtiers électroniques (MGU Head Unit)
L’installation de ce logiciel permet d’éviter que les feux de position, l’éclairage des instruments et le correcteur manuel de portée des phares ne puissent pas être réglés lorsque le mode Park Service est activé.
INFORMATIONS GÉNÉRALES.
MISES À JOUR DES FONCTIONNALITÉS ET AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ.
Ce Remote Software Upgrade met à jour les fonctions existantes et améliore leur qualité.
Validité du Remote Software Upgrade et des notes de version
Les nouvelles fonctions et extensions de fonctions de cette mise à niveau ne sont effectives que si votre véhicule dispose des fonctionnalités correspondantes. Vous trouverez des informations sur les caractéristiques d’équipement de votre véhicule dans le mode d’emploi intégré, auprès de votre partenaire de service ou via la hotline BMW ConnectedDrive.
Informations sur les versions précédentes
Vous pouvez consulter toutes les informations relatives aux versions précédentes du Remote Software Upgrade sur le site BMW propre au pays.
Actualisation du manuel d’utilisation intégré dans le véhicule
Ce Remote Software Upgrade permet au manuel d’utilisation intégré de recevoir les informations les plus récentes.