CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA NOUVELLE BMW iX1.
Type de motorisation | Electrique |
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Puissance en kW (ch) | 150 (204) |
Couple en Nm | 250 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | Traction avant |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) | 150 (204) / 68 (92) |
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(Nominal) Couple en Nm | 250 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 8.6 |
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Vitesse électrique maximale en km/h | 170 |
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
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Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km | 17.2–15.4 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 430–475 |
Émissions sonore en dB(A) Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min | 66 6 |
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km | 18.92–16.94 |
Equivalent essence global en l/100 km | 1.89–1.69 |
Capacité de la batterie en kWh | 64.8 |
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Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 132 - 152 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 130 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 6:30 / 3:45 |
Temps de recharge CC 10-80% en h | 0:29 |
4'500 mm | |
1'845 mm | |
1'616 mm | |
Longueur en mm | 4'500 |
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Largeur en mm | 1'845 |
Hauteur en mm | 1'616 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2'104 |
Empattement en mm | 2'692 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 1'940 |
Poids brut autorisé en kg | 2'435 |
Charge utile en kg | 570 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge de barre de remorquage en kg[2] 5 | 750 / 75 |
Volume de coffre en l | 490–1'495 |
Type de motorisation | Electrique |
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Puissance en kW (ch) | 230 (313) 7 |
Couple en Nm | 494 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | 4 roues motrices |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) | 225 (306) / 104 (141) |
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(Nominal) Couple en Nm | 494 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 5.6 |
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Vitesse électrique maximale en km/h | 180 |
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
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Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km | 18.1–16.9 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 416–439 |
Émissions sonore en dB(A) Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min | 65 6 |
Emissions de CO₂ de la production de carburant / d’électricité en g/km | 19.91–18.59 |
Equivalent essence global en l/100 km | 1.99–1.86 |
Capacité de la batterie en kWh | 64.8 |
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Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 118 - 135 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 130 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 6:30 / 3:45 |
Temps de recharge CC 10-80% en h | 0:29 |
4'500 mm | |
1'845 mm | |
1'616 mm | |
Longueur en mm | 4'500 |
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Largeur en mm | 1'845 |
Hauteur en mm | 1'616 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2'104 |
Empattement en mm | 2'692 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2'085 |
Poids brut autorisé en kg | 2'580 |
Charge utile en kg | 570 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge de barre de remorquage en kg[2] 5 | 1'200 / 75 |
Volume de coffre en l | 490–1'495 |
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